Archives pour la catégorie Tatouage femme

Les tatouages se font de plus en plus tendance et les modèles de tatouage sont à l’infini. Trouvez ici des modèles pour homme et femme, et pour toutes les parties du corps.

Modèle tatouage femme : tatouage nuque

La nuque étant une zone particulièrement sexy du corps de la femme, pas étonnant que certaines d’entre elles choisissent de s’y faire faire un tatouage pour lui donner encore plus de mystère. De plus, un tatouage à cet endroit a l’avantage d’être camouflé par des cheveux longs si les femmes désirent pour une raison ou une autre le cacher.

Mais quel motif choisir ? Comme pour plusieurs artistes célèbres, les femmes préfèrent souvent des modèles assez féminins, comme des fleurs, des traînées d’étoiles, des papillons ou encore de délicats motifs tribaux. Toutefois, il faut bien réfléchir avant de se faire tatouer dans la nuque, puisque cet endroit demeure tout de même très visible, surtout en été lorsque les tenues sont plus légères.

Modèle tatouage femme : tatouage dos

En matière de tatouage, le dos présente le grand avantage d’offrir une grande surface et donc de permettre de gros motifs. On peut alors s’éclater, se laisser aller et choisir des modèles très élaborés. En plus, le dos est assez plat et sa peau est lisse, ce qui rend la réalisation du tatouage assez facile et le rendu du dessin très réussi. De plus, sa peau épaisse minimise les douleurs associées au tatouage.

Que vous optiez pour un tatouage discret dans le bas du dos ou pour un tatouage qui couvrira une bonne partie de votre dos, vous trouverez plusieurs modèles offerts par les tatoueurs. Pour l’instant, vous pouvez toujours consulter les photos que nous avons publiées sur cette page. Si l’une d’elles vous intéresse, imprimez-la et apportez-la chez votre tatoueur pour discuter avec lui des possibilités de vous faire tatouer ce modèle.

Modèle tatouage femme : tatouage cheville

La cheville est un endroit très privilégié par les femmes lorsqu’il est question de tatouage. Un tatouage à la cheville accentue le côté très sensuel et gracieux de la femme. Il peut même faire office de bijou si elle choisit un modèle bracelet. En plus, cet endroit lui donne la possibilité de choisir parmi une grande variété de motifs, allant des plus discrets aux plus massifs.

Pour vous donner une idée des modèles les plus tendance, voyez ici quelques tatouages très jolis, qui mettent les jambes des femmes en valeur. Les motifs floraux restent toujours un bon choix, mais les papillons, les petits animaux, les étoiles filantes et les petits motifs tribaux sont également très prisés. Sachez toutefois qu’un tatouage sur la cheville peut être un peu douloureux, notamment lorsque l’épaisseur de la peau diminue et lorsqu’il y a moins de chair.

Modèle tatouage femme : tatouage poignet

Pour ajouter un brin de coquetterie et de personnalité à leur look, certaines femmes choisissent de se faire faire un tatouage sur le poignet. Comme vous le verrez sur les photos que nous avons publiées sur cette page, la variété des modèles est très grande, allant du plus discret au plus imposant, quoique la plupart des femmes optent pour un motif aux traits fins : fleur, étoile, papillon, tatouage de bracelet, etc.

Un bon tatoueur professionnel saura vous guider dans le choix de votre modèle et décidera avec vous du tatouage qui conviendra le mieux à vos désirs. Notez qu’il n’y a pas de risque qu’une artère soit sectionnée lors d’un tatouage au poignet. Enfin, n’oubliez pas de vous assurer que toutes les règles d’hygiène seront respectées.

Modèles tatouage femme : papillon

Parmi les modèles de tatouages préférés des femmes, le papillon occupe certainement l’une des premières positions. En effet, la délicatesse de celui-ci et ses belles couleurs en font un tatouage très joli. De plus, il peut être placé n’importe où sur le corps et il peut prendre différentes grosseurs, selon l’endroit où il sera tatoué. Le papillon symbolise la fragilité, le romantisme et la grâce. C’est probablement la raison pour laquelle il est si populaire auprès des femmes.

Vous songez à vous faire tatouer un papillon ? Nous vous en offrons ici plusieurs modèles, dont certains sont en 3D, ce qui donne un effet très réaliste. Vous aurez donc l’embarras du choix. Alors, que ce soit pour le bas du dos, le cou, une épaule ou une cheville, choisissez le modèle qui vous plaît, imprimez-le et apportez-le à votre tatoueur. Il pourra réaliser un très joli tatouage.

Modèles de tatouage maori

Amateurs de tatouage, vous retrouverez ici plusieurs modèles de tatouages maoris, ces tatouages qui gagnent de plus en plus d’adeptes. En effet, leurs motifs, même si l’on n’en saisit pas toujours le sens, sont très décoratifs et jolis. Mais il est par contre intéressant de savoir que le tatouage tribal, qu’on pouvait, en plus du corps, aussi retrouver sur le visage des gens des civilisations anciennes, symbolisait la spiritualité. Aujourd’hui, plusieurs jeunes descendants des tribus néo-zélandaises arborent fièrement le tatouage maori sur leur corps.

Que ce soit pour le bras, la poitrine, le dos ou n’importe quelle autre partie du corps, le modèle de tatouage que vous recherchez se trouve sur cette page. N’attendez plus ! Imprimez le tatouage de votre choix et présentez-le à votre tatoueur.

maori-tatouage2

Tatouage polynésien et Tatouage maori

L’art du tatouage n’est pas nouveau et date même de plusieurs millions d’années. Au début, les tatoueurs utilisaient de l’encre de Chine ou des encres à base de suif ou de charbon. Depuis les dernières années, ils se servent plutôt d’encres qui contiennent des pigments industriels.

Il existe une multitude de modèles de tatouage et, parmi ceux-ci, des tatouages polynésiens et des tatouages maoris. Leurs motifs plutôt guerriers sont facilement reconnaissables, comme vous le remarquerez en jetant un coup d’oeil aux photos que nous avons jointes sur cette page. Donc, envie d’un tatouage polynésien ou maori ? Choisissez votre modèle parmi ceux de notre galerie photos et apportez-le à votre tatoueur. C’est absolument gratuit !


Photo tatouage femme : bras complet

De plus en plus, il ne fait aucun doute que la mode est au tatouage, autant chez les hommes que chez les femmes, d’ailleurs. Certains optent pour un petit tatouage bien discret, alors que d’autres préfèrent des tatouages aux dimensions plus imposantes. Cela est matière de goût, bien évidemment.

Si vous êtes une femme et que vous désirez vous faire tatouer le bras en entier, vous trouverez sur cette page plusieurs modèles de tatouage très artistiques dont certains sont noirs, tandis que d’autres sont très colorés. Mais un petit rappel : avant de vous lancer dans cette aventure, soyez bien certaine de ne pas le regretter. Le tatouage est permanent et faire enlever le tatouage d’un bras complet exigera beaucoup de travail. Mais si c’est votre souhait, foncez !

Tatouage dragon japonais

Le dragon ne symbolise pas la même chose en Orient qu’en Occident. Au Japon, par exemple, les dragons évoluent dans l’eau et dans l’air, et peuvent invoquer la pluie. Ces créatures se servent des forces de l’Univers pour le mieux-être des gens. Ils incarnent la symbiose du yin et du yang et manifestent la réconciliation de ce qui s’oppose.

Pour votre tatouage, si vous choisissez un dragon, vous indiquerez par là votre caractère fort et réfléchi. On dit aussi que si le dragon a la gueule fermée, c’est pour empêcher le mal d’entrer en lui ; par contre, s’il a la gueule ouverte, c’est qu’il veut permettre au mal qui est en lui de s’échapper.

Faites votre choix parmi les modèles qui suivent. Nous vous en proposons une grande variété tout à fait gratuitement.

Tatouage cerisier japonais

Si vous avez déjà eu la chance de vous rendre au Japon lorsque les cerisiers sont en fleurs, vous savez à quel point cela peut être magnifique. Il existe d’ailleurs une coutume japonaise, le hanami, qui consiste à aller admirer les cerisiers en fleurs au printemps. À cette période de l’année, la floraison des cerisiers est telle que, le long des avenues et dans les parcs, on a l’impression de se retrouver dans une véritable mer de fleurs.

Quoi de mieux alors que de choisir des fleurs de cerisier pour un tatouage. On dit qu’elles représentent la beauté éphémère et sublime, la fragilité de l’existence, la conscience du destin et le sens du sacrifice. Dans les photos qui suivent, vous trouverez plusieurs modèles de tatouage de fleurs de cerisier. Certains sont délicats, d’autres sont plus massifs. Il y en a pour tous les goûts !