Photo maquillage simple et rapide

Pour mettre sa beauté en valeur, il n’est pas toujours nécessaire de porter un maquillage très élaboré. Certaines femmes préfèrent la sobriété et la simplicité, surtout lorsque le temps leur manque. Il est cependant important de toujours appliquer une bonne base sur la peau. Pour ce qui est des yeux, un peu d’ombre à paupières, un petit trait de crayon sur la paupière supérieure, une touche de mascara. On termine ensuite avec un beau rouge à lèvres. Et le tour est joué !

Voici donc des photos de maquillages simples et rapides à exécuter qui vous permettront d’être belle en quelques minutes seulement. Fiez-vous à elles pour obtenir un look tout à fait sexy.

2 Comments

  1. marine dit :

    Il n y’a pas mieux qu’un maquillage rapide et light comme on dit, trop de maquillage rend le visage comme un tableau trop chargé des couleurs foncées et claires. Pour certaines femmes le maquillage pour eux c’est rien, elles utilisent que l’écran solaire pour protéger leur peau seulement. Pour autres, elles préfèrent le fond de teint pour couvrir des boutons ou les taches noires, plus des retouches de mascara et un trait pour les yeux, et hop elles sont belles.

Commentaire sur Photo maquillage simple et rapide

Copyright © 2013 Photographie De Tout