Femme enceinte de jumeaux

C’est déjà un grand bonheur d’attendre un enfant. Imaginez alors ce que cela peut être d’en attendre deux ! Par contre, les femmes enceintes de jumeaux ont des grossesses parfois plus difficiles que celles qui n’attendent qu’un seul enfant. Et les risques d’avoir des enfants qui viennent au monde avant terme sont plus élevés. De plus, comme vous pourrez le voir sur les photos plus bas, les futures mamans ont des ventres assez impressionnants !

On retrouve deux types de jumeaux : les jumeaux dizygotes et les jumeaux monozygotes. Dans le cas des jumeaux dizygotes (ou « faux » jumeaux), on a affaire à deux ovules qui ont été fécondés par deux spermatozoïdes. Les jumeaux monozygotes (ou « vrais » jumeaux), eux, ont été fécondés par un seul spermatozoïde. Ensuite, l’oeuf s’est séparé en deux, pour former deux embryons.

1 Comment

  1. Bianka dit :

    Dieu est capable de faire tout, tout est possible, que Dieu donne une parfaite santé à toutes les mamans qui attendent un bébé ou 2 bébés et plus car ce n’est pas facile. J’ai vu dans une chaîne télévisée, une maman qui a eu 4 bébés et elle a confirmé aux journalistes qu’elle n’a rien senti durant sa grossesse, elle habite à la compagne, elle n’a jamais fait d’échographie pour savoir ce qui se passe. On ne peut pas dire que si le volume du ventre est grand, c’est surement des jumeaux .Donc c’est Dieu qui protège et c’est lui qui sait comment, quand et où.

Commentaire sur Femme enceinte de jumeaux

Copyright © 2013 Photographie De Tout